Vente de Palonnier à ventouses autonomes

Agidis icone fleche

Nous proposons à la vente des modèles de palonnier à ventouse pour la manipulation du verre, vitrage et autres panneaux.

Les palonniers à ventouses sont ergonomiques. Ils peuvent vous servir à soulever des produits tels que la tôle, le verre, la pierre, les plaques, les panneaux sandwich etc. Grâce à ce système de levage autonomes, vous pouvez soulever des charges lourdes, sans pour autant mettre en péril la sécurité de vos salariés sur les chantiers. 

Du matériel destiné à la manutention sécurisée de charges lourdes 

L'utilisation d'un palonnier à ventouse permet la manipulation de charges lourdes, en toute sécurité et sans casse. Désormais, vous pouvez soulever facilement du verre, vitrage, panneaux sandwich... Selon le modèle choisi, ces produits peuvent supporter jusqu'à 1200 kg. Grâce à ses ventouses, les panneaux, vitres ou murs rideaux sont parfaitement maintenus. D’autant qu’aujourd’hui, avec les nouvelles normes d’isolation, ils sont de plus en plus lourds. En optant pour cet équipement, leur manutention se fait aisément. 

Un équipement dédié à la manutention de vitrage


Tous nos palonniers à ventouses autonomes disposent de deux circuits de vide indépendants, chacun alimentant la moitié des ventouses. Ils sont aussi équipés d’une double position de suspension dont une permet une très faible hauteur perdue. De même, la pompe à vide est alimentée par des batteries avec un système de changement rapide et un chargeur intégré, et le tout est installé sur le châssis. Sur les modèles de série, chaque ventouse est montée sur ressort et dotée d’un robinet d’exclusion. Ils réduisent considérablement les risques d’accidents et les blessures. Leur utilisation vous aide à améliorer votre productivité. D’autant que la pose et la dépose peuvent être réalisées à la verticale ou à l’horizontale, ce qui est idéal sur un chantier.